Mot d'accueil du Recteur du LCCL
Son Excellence Monsieur le Gouverneur de la Région du Moyen-Chari
Son Excellence Monseigneur Edmond Djitangar
Monsieur le Maire de la ville de Sarh
Monsieur le Délégué de l'Education nationale
Mesdames et Messieurs
Le lycée-collège St. Charles Lwanga par ma voix vous souhaite d'abord une bonne et heureuse année et la bienvenue dans notre établissement
Que le Seigneur daigne combler vos désirs les plus profonds.
Nous sommes honorés par votre présence en ce moment jubilaire. Pendant cinquante années d'existence, le collège a mis tout son engagement à servir la cause de la promotion intégrale de l'homme et de la femme.
Il est indéniable que les obstacles à cette promotion ne sont pas seulement d'ordre économique, mais qu'ils dépendent aussi des attitudes et des valeurs les plus profondes.
Les valeurs morales et spirituelles déterminent le comportement de chaque être humain à l'égard de lui-même, des autres, et de toute la création.
En cette année jubilaire, nous sommes pleins d'espérance, et le désir sans cesse renouvelé de former des hommes et des femmes pour les autres nourrit notre action quotidienne.
Son excellence, vous allez dans un instant lancer officiellement les travaux de la réhabilitation du collège. Ce projet qui verra bientôt le jour est bien soutenu financièrement par le Président de la République du Tchad.
Veuillez, son Excellence, lui transmettre notre reconnaissance et nos meilleurs vœux, tout en l'assurant de nos humbles prières.
Sarh, le 08 JANVIER 2011 à l'occasion du lancement officiel du chantier du projet de réhabilitation du LCCL
Père NGUEWADJIM NADJALTA, SJ.
Directeur du Lycée-collège St. Charles Lwanga de Sarh
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 66 autres membres